Nouveau serveur

Started by YeasZ, October 10, 2010, 03:12:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kerped

Quote from: Bulle on October 28, 2010, 03:52:51 PM
Aoaoaoaoa kerpeddddd alors Harmonie, tu pars ? HAHAHAHAH
C'est pas comme si Harmonie demandait beaucoup de temps et qu'on est que 4 actifs dans la pt xd

Quote from: doudoudou on October 28, 2010, 04:17:33 PM
pour le zerker chez nous c'est pris (moi donc c'est sans appel  ;) )
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus

vargos
ok pas de soucis

Orcus

Quote from: doudoudou on October 28, 2010, 04:17:33 PM
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus

ok ok    tien moi au courant ici  :)
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

YeasZ

vvlm

Mouarf

Plus de slh pour moi.
Je vais y aller pèpère en wlk =D

Pour join une archer pt en freya + tard et owned tout le monde huhu

Kerped

Quote from: Yrezym on October 28, 2010, 07:50:38 PM
kerped reprezent'

Yo erezym, alors tes vacs c'était comment ? Toujours avec ta copine polonaise ?

kaze

Quote from: Mouarf on October 28, 2010, 08:01:53 PM
Plus de slh pour moi.
Je vais y aller pèpère en wlk =D

Pour join une archer pt en freya + tard et owned tout le monde huhu
utile que en siège le wk dans une archer pt stacked .
Dans un plus ptit pvp ou le range diminue ,le slh est grave mieux avec dm et toutes ses saloperies imo.
Party avec gusto?

never forget .

Mouarf

Je parle pour freya...
Quand y aura les set avec 3 * element dessus, les combats dureront bcp plus lgt, et les archers seront bien utile avec leur faible conso de mana =).

Non, et je pense pas que gusto va jouer sur le *15 =)

YeasZ

Quote from: Kerped on October 28, 2010, 08:15:35 PM
Quote from: Yrezym on October 28, 2010, 07:50:38 PM
kerped reprezent'

Yo erezym, alors tes vacs c'était comment ? Toujours avec ta copine polonaise ?

génial, c'est super jolie et j'ai une gg belle famille  8)
toujours avec ouep

vvlm

YeasZ

Quote from: Mouarf on October 29, 2010, 01:31:25 AM
Je parle pour freya...
Quand y aura les set avec 3 * element dessus, les combats dureront bcp plus lgt, et les archers seront bien utile avec leur faible conso de mana =).

j'irai pas jusqu'a dire beaucoup plus longtemps, t'as beau avoir 120 resist, quand t'es vs un mec 300 weapon, c'est du pareil au meme, ca sera pareil avec le 300 et le 600.
les resists augmentent, mais les attack aussi, au final c'est juste une question de moar farming, ca restera le meme genre de jeu, une party de archer bien stuff/organiser fera mal, tout comme nuker ou dagger

vvlm

kaze

Quote from: Mouarf on October 29, 2010, 01:31:25 AM
Je parle pour freya...

jparle aussi pour freya, mais te fais pas d'illusions a propos de freya, mais bon, Les pt archer sont balezes meme en gf, personne ne les exploite vraiment sur private.

never forget .

YeasZ

Doudoudou t'as quoi dans ta party atm ?
j'suis juste en train de me tater severe la.
quand j'ai jouer un peu avec mon "futur leader" de const party et qu'il m'a gentillement dis
"mais tiat c'est une instance ?" ou encore "victory of paagrio c'est comme cov ?"
j'suis un peu DISAPOINTED

vvlm

doudoudou

pas mal, mais donc? tiat c'est une instance?????????? mouahahaha.

sorry, bon, la on joue sur un test server pour evaluer les nouveaux. comme j'ai dis j'en ai kick 4.

Donc 4 free slots mais j'ai deja 4 gars à l'essais (dont 2 son sure).

en tout logique je chercherais un swm et soit un Bishop soit un dagger (le bishop joue bien bishop et dagger et il s'en fou un peu du choix final, un des deux c'est tout). le blade dancer est ok avec BD et dagger aussi, donc ca pourrait etre BD.

Je ne sais pas ce que tu veux jouer pour le moment, mais je peux donner des infos supplémentaires quand on saura qui reste des membres en trial, d'ici quelques jours.

Vargos

Geekey

Yeah salut dans le coin.

J'parcourais le forum et j'suis tombé sur un pseudo qui ne m'est pas inconnu.

Erezym plot, c'est toi mec? Le vrai?

Guegue m'avait dis que tu jouais dans les parages mais j'suis jamais passé pour voir. Et on a pas de nouvelles depuis que tu m'as pm sur je ne sais plus quel server pour me dire que tu venais jouer avec nous moron !

Bon bref, c'est du serious buisness votre server là? Nous on est sur un custom pas mal paramétré avec un peu de challenge. Mais le server se vide peut à peut en faveur de celui ci, donc j'sais pas jusqu'à quand ça va durer.

J'avoue que j'aimerai bien retater du mass pvp à 200 vs 200 mais j'sais pas si ce server a cette prétention, qu'est ce que vous en pensez?

Et sinon j'suis passé sur le fofo Tz, ils ont l'air de prendre tout ça très au sérieux.

Bref j'repasserai dans le coin, j'sais même pas quand le server voit le jour, c'est dire. Bref GL Ere, et des fois on aura l'occasion de t'entendre péter tes cables habituels sur TS un de ces quatre.

Bulle

T'auras pas de mal à trouver ton 200 vs 200 pendant les futur sieges ;)
La plupart des gros clan ont déjà leur party de formé et ca tourné dans les 20/30 party par side

Have fun
Eyolis - x30/5/15/3

Orcus

le serveur c'stu du  costaud, et bien reel.
tu veux du mass pvp ,  ici est ton paradis.

comme le dit bulle,   les gros clan ont deja  une 20 aine de party de chaque coter. donc   le serveur   ca va etre une zerg pas possible.

au passage    bulle , bon anniversaire  :D
X3  => Orcus Destroyer

Vrugar

Tant mieux, ça promet de beaux PvPs :)

kaze

Amusez vous bien, la competition devrait être tres bonne sur le x15, de vue, si c'est du niveau des precedents servers y'aura de quoi faire.
j'ai envie de recommencer l2 maintenant .)))

ere tu me harcelles sms a 3h du mat mais tu reponds pas a une heure normale. Gz dood

bon anniv bulle

never forget .

Vrugar

Au passage y'a des gens qui recrutent pour l'ouverture? Je risque de venir avec mon binôme mais je sais pas encore quelle classe... Peut être Soultaker, Archer ou Dagger, à voir.

YeasZ

Yo, j'vien de me reveiller, yo geekey, ouais j'était passé chez nova le serv interlude, quand j'ai commencer a jouer avec la geodata et que le mec m'a wallshot j'ai directement emo-leave,

sinon ca fait un bon moment qu'on joue ici, sur différentes rates pour les gens, mais c'est le serv le plus costaud en matiere de private, best files, bon les russes sont débile mais tu t'y feras.

J'te conseille vraiment de te ramener sur le x15, ca promets du lourd.

Diega Vargos, tiens moi au jus quand ta party sera finaliser, ma tête rélféchis encore (sisi)

vvlm

Orcus

Ere  tu as encore une tete  pour reflechir ???

tout n'est pas partis  en pologne et avec la vodka ????
X3  => Orcus Destroyer

YeasZ

j'ai quand meme gerber pour la premiere fois apres une cuite la bas, trop tendu la soirée full vodka et vers 5h du mat quand j'était completement déchiré, la salade creme-fraiche / oeufs cuits.

Ca a perturbé mon estomac, j'était bien mort n'empeche, j'commencais a m'endormir et mon beau frere me ramener des verre de vodka, j'me reveiller, je siffler le verre en sa compagnie, et j'me rendormais, j'ai fait ca pendant 1-2h avec une cadence d'un verre/15 min. c'était sympa

sauf quand j'ai repris l'avion du lendemain, ca l'était moins :)

Bref la pologne c'est vraiment sympa.

vvlm

Bulle

Eyolis - x30/5/15/3

Mouarf

Quote from: Vrugar on October 29, 2010, 07:58:06 PM
Au passage y'a des gens qui recrutent pour l'ouverture? Je risque de venir avec mon binôme mais je sais pas encore quelle classe... Peut être Soultaker, Archer ou Dagger, à voir.

Hehe, comment vous allez tout les deux =)
Faites des archers, que je puisse rejouer avec vous un de ces 4 =p

Vrugar

Quote from: Mouarf on October 30, 2010, 12:50:18 PM
Quote from: Vrugar on October 29, 2010, 07:58:06 PM

Hehe, comment vous allez tout les deux =)
Faites des archers, que je puisse rejouer avec vous un de ces 4 =p

On va bien on se fait chier car on ne sait pas quoi faire en ce moment donc on attend le x15 pour se remettre un peu à L2 et toi tu fais quoi?

Mouarf

J'ai jouer sur le *5.
OE slh, et j'en suis un peu lassé =p

La du coup je go penard en wlk sur le *15