Nouveau serveur

Started by YeasZ, October 10, 2010, 03:12:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

YeasZ

MDR  :D

en faite, on pourrait comparer TZ a un clan FR

vvlm

imadril

randoms*

la derniere fois que j'ai pm un tz hero, il était pas au courant que le clan avait été sur nanaki.

YeasZ

en meme temps, quand tu rentres dans un clan, tu me diras si tu leur demande leur historique GOMLVL

vvlm

mnemo

La derniere fois que j'ai pm un tz hero.... bin nan j'en ai jamais vu en faite xD

Quote from: Callisto on October 17, 2010, 02:23:59 PM
Alala vous me faite marré les mec... Avant de vouloir faire une constante commencé par faire des EE, Bishop, SWS, BD, WC et ensuite vous faites des DD: dagger, soulhound, berseker!! Sinon vous allez jamais y arriver...

C'est une facon de voir les choses

Mé KESKEL é POURRIT AHAHAH

Si tout le monde pense comme toi bin y'aurai pu de dd du coup \o/

kaze

This topic needed some as haste.
Thanks

never forget .

mnemo

YeasZ

vvlm

bolo5

Bulle

Eyolis - x30/5/15/3

Mouarf

Ca donne une 15aine de cp du coté de Laylow, et une 20aine de cp du coté AFL.
Ce serveur va être zerg par différent gros clans =D

YeasZ

vvlm

kaze

Laylow c'est un ETC 2.0 avec plein de gros clans dans un seul des l'ouverture du server. Been there done that, ça va être marrant.
Moi je vais ptet start le server en 2011, une fois freya sorti. Je peux plus jouer activement donc bon, ça m'interesse pas des masses gracia final.

never forget .

Orcus

Vivement l'ouverture.

je suis hyper motive :)

Orcus   lv 0  futur   destroyer ou  Tyrant

A la recherche clan ou  party.
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

YeasZ

go destro, t'auras un clan plus facilement

vvlm

Mouarf

Ouaip tu seras + utile pour les event ou autre en destro =)

9 cp chez TZ, il veux encore farm AQ le premier mois? =D

Orcus

ouai destro + apprecier,    si il faut c'est pas un probleme de le jouer :)
X3  => Orcus Destroyer

YeasZ

Quote from: Mouarf on October 27, 2010, 04:46:21 PM
Ouaip tu seras + utile pour les event ou autre en destro =)

9 cp chez TZ, il veux encore farm AQ le premier mois? =D
bah, qui dit farming d'AQ dis euros ++
xD

vvlm

Mouarf

Sauf que ce que tu sais pas, c'est que Splicho va en garder dans sa wh avant de les preter aux joueurs =)
Il a pas trop confiance.

=D

YeasZ

Parce que tu penses qu'il est le seul leader comme ca ? xD
Ils sont tous comme ça, y'a que les "core members" qui sont stuffed directement.

vvlm

doudoudou

pour avoir jouer chez TZ je peux dire que y'avait quelques QA dans sa party et 0 dans les autres, memes apres quelques mois alors qu'il y en avait plusieurs en whc jamais utiliser. meme les cores member qui n'etait pas dans sa cp pouvaient toujours courir ;)

sinon ma constante a eu quelques changements, on a testé un peu les nouveaux membres sur un test serveur et 4 d'entres eux on fail, donc il y a 4 nouvelles place (jaurais rêvé de toi orcus, mais on a déjà un destro :/ )

voyant que 2-3 membres actuels sont prêts a jouer une autre classe qu'il connaissent bien, je cherche :

BD
SWM
BP
WC
2 dagger.
peut etre SLH (mouarf t'as une constante??? ^^ ) mais c'est pas encore sure.

on a donc 4 place a piocher dans une de ces classes et j'adorerais qu'elles soient prises par 1 ou 2 francophones.

Ce sera tout pour aujourd'hui les enfants, bonne nuit.

Vargos

kaze

La démultiplication des serious gamers sur l2 depuis l'avènement des constantes m'amuse pas mal. Si tout ce bordel passe un jour en freya y'en aura un avec sa trollface entrain de se marrer. ))))

never forget .

Orcus

trouve une autre classe a ton destro  et je viendrai avec  plaisir,  ou  alors  fait moi une place en tyrant  :)

sinon je peux egalement jouer DA.  si ca ne convient pas a ta party . contacte moi en  pm
X3  => Orcus Destroyer

Kerped

bsr,

Je viendrais surement en zerk donc si ya une place dans une cp (pas nolife style) ça sera avec plaisir ;)

Bulle

Aoaoaoaoa kerpeddddd alors Harmonie, tu pars ? HAHAHAHAH
Eyolis - x30/5/15/3

doudoudou

pour le zerker chez nous c'est pris (moi donc c'est sans appel  ;) )
pour le destro on dirais qu'il va nous quitte, pas encore sure mais on dirait qu'il a des problemes irl et plus le temps pour l2, donc qui sait... je te tiens au jus

vargos