Le topic qui prend pas son temps.

Started by kaze, October 30, 2009, 10:47:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

vvlm

Quote from: kaze on May 16, 2010, 08:08:10 PM
Lyso c trop un badass, il arrive il te hack toute les protections antibot.

en 3 lettres:
P G M
Parce que je /care de me faire ban avec un 1 day char, yo.

Alkaz

kaze

Quote from: Lyso on May 16, 2010, 10:32:51 PM
Quote from: kaze on May 16, 2010, 08:08:10 PM
Lyso c trop un badass, il arrive il te hack toute les protections antibot.

en 3 lettres:
P G M
Parce que je /care de me faire ban avec un 1 day char, yo.
TLR

never forget .

YeasZ

le mec a pas encore pvp avec erezym, ptain.yo.

vvlm

Bulle

Le mec la acheté juste pour hero shout et trade ton stuff pour Veris, yo
Eyolis - x30/5/15/3

Alkaz

Il ne faut pas oublier qu'il en faut du temps pour tester la multitude de skill du MS, yo

vvlm

Lyso hero MS Juin (30+ pts, gl pour chopper ça avec un MS). Si j'arrive à la sell pour un prix pas degeu sarox, MS 82/75 yo.

YeasZ

Who cares d'un serv avec 200 ppl, j'faisais plus de pvp sur hérésie qu'ici atm.

Multitude de skills, c'est un peu comme la plupart des classe au final
En ES tu fais quoi ? trans+mana burn+heal+rech, le reste apres c'est du skill que t'uses pour faire jolie
Cardi même story, balance life, group heal, battle heal, cleanse
Mage c'est quoi, 2 nukes, ptete desfois un slow/ cancel
Au final, archer c'est la même, stun shot, hamstring, /hit, evade shot que t'uses selon le pvp, lethal shot si tu veux rigolay,
seven arrow en oly vs les feeders.

vvlm

Alkaz

YeasZ

vvlm

vvlm

T'as pas honte d'arborer ta sign Erezym ?

YeasZ

vvlm

kaze

Je l'ai tele-traumatisé le pauvre yremez

never forget .

YeasZ

суейше ещш ду зуеше егкф фгш скшйше 9-3 йцшц 9-3 ?

vvlm

Alkaz

Quand même.. comparer les skill d'un ee et d'un ms.. fallait oser xD

kaze

Ho et puis lol

never forget .

YeasZ

Quote from: Alkaz on May 18, 2010, 12:14:37 AM
Quand je vois ES, je pense a toi, donc forcément, j'ai oser comparer a un MS.

vvlm

YeasZ

ok c'était du lolflame
no mais pour dire, pour moi la classe qui reste la plus complexe a jouer, ca sera toujours dagger, c'est la plus intéréssante.
Ouais t'as envie de dire "dagger MDR ? tu OS tout le monde." faut le comprendre pour comprendre.

vvlm

vvlm

Quote from: Yrezym on May 18, 2010, 01:32:18 AM
ok c'était du lolflame
no mais pour dire, pour moi la classe qui reste la plus complexe a jouer, ca sera toujours dagger, c'est la plus intéréssante.
Ouais t'as envie de dire "dagger MDR ? tu OS tout le monde." faut le comprendre pour comprendre.
Le seul truc "complexe" c'est le positionnement et le timing, et ça demande plus un temps d'adaptation aux techniques qui marchent qu'autre chose.
La seule réelle difficultés dans L2 elle est avant tout dans le coordination d'une (et plusieurs) party entière qui donnent l'impression de jouer sous la forme d'un seul esprit commun avec un assist targeting positionnement et debuff.

vvlm

Va répondre à ça maintenant, fdp.

vvlm

Quote from: Yrezym on May 18, 2010, 01:28:31 AM
Quote from: Alkaz on May 18, 2010, 12:14:37 AM
Quand je vois ES, je pense a toi, donc forcément, j'ai oser comparer a un MS.

fanboi

YeasZ

Quote from: Lyso on May 18, 2010, 03:09:12 AM
Quote from: Yrezym on May 18, 2010, 01:32:18 AM
ok c'était du lolflame
Le seul truc "complexe" c'est le positionnement et le timing, et ça demande plus un temps d'adaptation aux techniques qui marchent qu'autre chose.
La seule réelle difficultés dans L2 elle est avant tout dans le coordination d'une (et plusieurs) party entière qui donnent l'impression de jouer sous la forme d'un seul esprit commun avec un assist targeting positionnement et debuff.
bah c'est ce que je dis, avec les différents skills des daggers comme le bs ou les différents focus, ca t'impose a travailler plus rapidement/durement tes reflexes sur les timings/positionnements qu'avec une autre classe.
Et pour le paragraphe sur le timing des joueurs en party, c'est le même genre de boulot que le dagger, sauf qu'ils ont pas a le travailler en 1v1, en gros.
DONC, conclusion du mez, le dagger acquis l'experience du positionnement/timing and else, plus rapidement qu'un autre vu qu'il le travail d'entrée en solo.
ps: sauf cas de force majeur comme les party constantes, je parle d'un niveau débutant et d'apprentissage, on m'aura compris.

vvlm

YeasZ

vvlm

Bulle

Eyolis - x30/5/15/3

Alkaz

Non mais daggers j'ai jamais dit le contraire. D'ailleurs avec mon ping de merde quelque soit le serv je pourrais jamais vraiment bien jouer un dagger perso