Le topic qui prend pas son temps.

Started by kaze, October 30, 2009, 10:47:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

kaze

never forget .

Sgeg

Mouais.
Dans ce cas on peut parler du gameplay de tank qui est vachement compliqué ...
Non mais, y'a pas grand chose de "compliqué" (ouais à part le facestab qui est un art...), c'est juste que y'a beaucoup de mauvais, une fois une bonne connaissance des skills et un minimum de "doigté" et de "logique" les joueurs se valent (et la intervient le stuff qui change tout) sauf pour jouer en party ou tout réside dans la coordination.
Je veux dire un mec bon avec une classe le sera avec une autre s'il prend plaisir à la jouer.

vvlm

Quote from: Yrezym on May 18, 2010, 03:49:52 AM
Quote from: Lyso on May 18, 2010, 03:09:12 AM
Quote from: Yrezym on May 18, 2010, 01:32:18 AM
ok c'était du lolflame
no mais pour dire, pour moi la classe qui reste la plus complexe a jouer, ca sera toujours dagger, c'est la plus intéréssante.
Ouais t'as envie de dire "dagger MDR ? tu OS tout le monde." faut le comprendre pour comprendre.
Le seul truc "complexe" c'est le positionnement et le timing, et ça demande plus un temps d'adaptation aux techniques qui marchent qu'autre chose.
La seule réelle difficultés dans L2 elle est avant tout dans le coordination d'une (et plusieurs) party entière qui donnent l'impression de jouer sous la forme d'un seul esprit commun avec un assist targeting positionnement et debuff.
bah c'est ce que je dis, avec les différents skills des daggers comme le bs ou les différents focus, ca t'impose a travailler plus rapidement/durement tes reflexes sur les timings/positionnements qu'avec une autre classe.
Et pour le paragraphe sur le timing des joueurs en party, c'est le même genre de boulot que le dagger, sauf qu'ils ont pas a le travailler en 1v1, en gros.
DONC, conclusion du mez, le dagger acquis l'experience du positionnement/timing and else, plus rapidement qu'un autre vu qu'il le travail d'entrée en solo.
ps: sauf cas de force majeur comme les party constantes, je parle d'un niveau débutant et d'apprentissage, on m'aura compris.
tl;dr

Alkaz

OH
Je voiiis
Je voiis la fermeture du x30.. pour "raison technique" :D

spyonyou

ca serait triste :(
starcraft 2 ne sors que dans deux mois :'(

YeasZ

j'ai vendu mon compte in time QHQHQHQ
GOMLVL

vvlm

Bulle

C'est juste down pour fix Baium et autre je pense, vous énervé pas :D
Eyolis - x30/5/15/3

YeasZ

no mais j'osef du down, j'suis juste passé faire un tour sur le serv, et c'est completement diiiiiiiiiie
I WON

vvlm

blackeagle

alo monsieurs
the fuck are you talking about

vvlm

YeasZ

bah avec tout ca, j'sais pas ou aller jouer

vvlm

YeasZ

wow, je viens de debloquer quand j'ai vu ma signature xD

vvlm

YeasZ

la je me dis, gg moi, pile dans le timing, j'suis really une bete.
gomlvl

vvlm

vkdjzr

vkdjzr

Hey mais on a un castle on va pouvoir OE!!!
je vote pour le rollback de 1mois1/2

kaze

never forget .

Alkaz

Cool, j'aurais rune avec mon clan de 3 pj

YeasZ

ALARMAAAA
ELRYMO FATAAAAAAL
LA BOMBAAAA
ALARMAAAAA

vvlm