doggy style

Started by Alkaz, March 23, 2010, 09:43:06 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Alkaz

vvlm

gf

Viens pas me dire que t'es dans un "clan" externe : vous n'êtes qu'une party. La seule chose à laquelle sert Scream c'est pour vous cacher derrière un "oula, je suis pas dans un clan russe ^^^^^^^^ : on a notre clan à nous composé de moi, bob et billy dans une ally russe de 120 personnes ; c'est totalement différent !"

Frorath

vvlm

Quote from: Frorath on March 23, 2010, 10:07:17 PM
I dont get it
QuoteLe hall of flames & private jokes
Alkaz got it.

Alkaz

En même temps on etait en war contre tout le serv.. donc où qu'on aille  :D
Si on est allé ussr c'est car c'est la side la plus faible, jfais pas maintenant partis de l'armée rouge pour autant

vvlm

Quand on est en ally avec l'armée rouge et qu'on combat avec l'armée rouge, on fait parti de l'armée rouge. True story.

Néanmoins, vous auriez pût recrut pour en faire un autre, de side. Avec les Sentinels par ex.

kaze

J'ai vu les fraps de la defence shutt, total fail, perso je serai toi j'aurais honte de perdre contre ça alkaz.(Babe joue mal en mass pvp, jpense que vous avez du remarquer ses erreurs après le fight.)
Depuis que je lead plus trop Stream il se passe plein de truc a ce que je vois sur les forums.

never forget .

Alkaz

ba balance tes fraps alors, perdre contre 3 pt ca me va moi xD

Alkaz

a pu d'ally, dramaaaaaaaaaaaaaa

mnemo

YeasZ

aha
j'ai aimé celle la
c'est le mec qui a sucer la side dominante du serv des le début, qui critique les autres apres, t'es un bon xD

vvlm

kaze

never forget .

Alkaz

Vous êtes long à chauffer mais je sens que ca vient
les etc on m'a proposé d'y rentré dès le début et forcément jvais pas flammer mon clan  :D

mnemo

On (kaze et moi) t'a fait rentrer chez etc, il ne voulait meme pas de toi, kaze a du leech trubi pour te faire rentrer, oublie pas ca :D
Des que ca allait mal dans notre party tu a leave pour une ou tu pourrais avoir plus de stuff, et maintenant que tu est full, tu crache sur tes potes sans raison,  juste pasque t'a des ballz qui ont grow. Niveau "lecher le trou de balle" comme tu dit tu fait mieu imo.
Apres prendre l'excuse que le forum est mort pour balancer de la merde ca a toujours eter l'excuse des low brains "je flamme que pasque le forum est mort !!one!"
Erezym etait chez nf c'est pour ca qu'on est "pote" avec eux, more qlkqz

Clueless guy

Eyolis

Et c'est moi qui est proposé de les aider à prendre schuttgart la première fois et non eux qui me l'ont demandé

AXOAXOAXO

Eyolis
Grouu ™

spyonyou

D'un autre cote vous vous tapez dessus un jour et l'autre vous etes amis donc bon :D

Alkaz

mnemo

Quote from: spyonyou on March 24, 2010, 02:18:42 PM
D'un autre cote vous vous tapez dessus un jour et l'autre vous etes amis donc bon :D

Bienvenue dans l2 xD

Quote from: Alkaz on March 24, 2010, 02:19:14 PM
mnemo  :D

Emo better than sucker, a cour d'argument tu sort des vieu truc de gamin de 12 ans, gf flamme

endtopic?

Alkaz

Quote from: mnemo on March 24, 2010, 12:33:51 PM
On (kaze et moi) t'a fait rentrer chez etc, il ne voulait meme pas de toi, kaze a du leech trubi pour te faire rentrer, oublie pas ca :D

Des que ca allait mal dans notre party tu a leave pour une ou tu pourrais avoir plus de stuff, et maintenant que tu est full, tu crache sur tes potes sans raison,  juste pasque t'a des ballz qui ont grow. Niveau "lecher le trou de balle" comme tu dit tu fait mieu imo.

En même temps apres 2 mois d'innactivité ofc j'ai leave la pt (de 3 4 players? jsais même pas, bref je blame personne vous etiez occupé irl cpas mon souci mais remets pas ca sur le tapis) c'est pas pour rien que vous vous êtes fait /kick du clan

QuoteApres prendre l'excuse que le forum est mort pour balancer de la merde ca a toujours eter l'excuse des low brains "je flamme que pasque le forum est mort !!one!"

au risque de me repeter
mnemo :D (je reprends ton style hein xD)

QuoteErezym etait chez nf c'est pour ca qu'on est "pote" avec eux, more qlkqz

J'ai rien contre lui moi, enfin c'est hors sujets ici  ;D

QuoteClueless guy

:o

QuoteEmo better than sucker, a cour d'argument tu sort des vieu truc de gamin de 12 ans, gf flamme

juste pour le plaisir de quote et faire genre j'ai fait un gros texte, et puis "a cour d'argument tu sort des vieu truc de gamin de 12 ans" c'est juste enorme 

mnemo

Ya rien a ajouter, aucun argument ca part en hors sujet et j'ai d'autre truc a faire que troll xD

Sujet initial > fail flamme

Bien tenter, gf, /close topic

kaze

Jai parler a Jacky et dit que l'on etait pas des nolifes et quon pourrai plus aider le clan pendant quelque mois, on a leave en quelque sorte. Fin c vrai que comparer a toi alkaz on etait mega inactif, vu que tu est 24/7 l2.

Je men fou, a lepoque je tai pas recrute pour lefficience mais pour hf entre pote tfacon.

Allez vos gueules now

never forget .

kaze

Topic re opened, scream c que du stuff, 0 skill. Next?

never forget .

kaze

never forget .

Alkaz

kaze

Fin tu peu eBay tout le server tu restera un  p... ah no, tapelles ça un factor.

never forget .