Fr sur x5

Started by Muse, February 28, 2010, 05:01:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Go x5?

ouai ça va être cool !
Nan j'ai une rl désolé

Muse

Just curious

kaze

2 ans auparavant ça l'aurait fait. Mais rl dsl.

never forget .

vvlm

Mielkor

J'y vais personnellement, les clans qui join le serv sont interressant, je pense que sa va etre autre chose que le x30, donc j'ai envie d'aller tester, au moins le premier mois pour les pvp, siege pas tres bien gear, c'est ce que je préfere dans L2 :D

vvlm

Quote from: Mielkor on February 28, 2010, 03:04:47 PM
J'y vais personnellement, les clans qui join le serv sont interressant, je pense que sa va etre autre chose que le x30, donc j'ai envie d'aller tester, au moins le premier mois pour les pvp, siege pas tres bien gear, c'est ce que je préfere dans L2 :D
C'est vrai que les pvp sans gear peuvent être intéressant, mais ça veut aussi dire rush le lvling dessus, noty sur un x5.

Alkaz

Perso j'ai aucune confiance envers le staff, donc no ty

YeasZ

same que lyso et alkaz pour moi
ca peut etre intéréssant, mais flemme de farm x5 et no confiance

vvlm

spyonyou

Je trouve que le staff ne s'investit pas assez sur le serveur pour pouvoir s'occuper d'un low rate, juste voir la facon dont les rate sont gerer pour moi montre que le staff ne reflechie pas trop sur ce genre de question =X
Je prefere encore rester sur le 30x pour le moment =P, peut etre que les admin vont prendre un peu d'experience avec ce 5x et faire un vrai bon serveur plus tard =P

vkdjzr

a la base je venais pour le 5x mais finalement non
le seul truc qui pourrait être drôle c'est pvp en avadon/zubei et rush pour avoir le premier AQ mais bon de la merde :)