Nouveau serveur

Started by YeasZ, October 10, 2010, 03:12:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

YeasZ

Alors, y'a des gens qui s'y lancent ?

vvlm

Mielkor

C'est du GF donc non la flemme :p

Orcus

il y a des chances. ca depend rate / info du serv.

on verra
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

Mouarf

Ca aurait été avec joie si ca avait été du freya =)

freyia

Pareil, recommencer sur du GF me tente pas du tout ;d

YeasZ

Tôt ou tard ca sera freya aussi, vous perdez juste votre temps a ne pas commencer de suite :p
Apres faut voir ce que vous appellez freya, perso j'prefere jouer sur un serv avec quelque chronicles de moins mais qui est vraiment "retail like"

vvlm

imadril

bah le truc c'est que gf... bah ca sux. Donc si ca avait été freya on aurait bougé.

Pour l'upgrade, who care ? ils vont wipe, ou alors la mettre aussi sur le x5..

doudoudou

Salut, ça fait une paye que j'ai pas montrer le bout de mon nez ici.
Moi j'en suis, mais contrairement au X30 ou j'etais bien loger, sur le X5 je manquais cruellement de compagnie.
Donc je relance une constante. Si jamais un franco était interessé... Là j'ai 4 vieux potes interessé mais qui ne savent pas encore si les horaires iront (3 d'entres eux sont francos).
Donc plus on est de fous plus on ris.

Voilà le lien du forum de la constante (tant que vous y êtes, mon anglais est fluide, mais LOIN de la perfection, quelques corrections sont toujours les bienvenues...

Fell free to join us.

Vargos ;)

YeasZ

Perso je pars dans une const mago, on manque ES/cardi/slh
donc si jamais, hesitez pas :p

vvlm

doudoudou

Orcus

erenoob, const avec qui ??
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

spyonyou

moi je pars sur une constant avec moi meme

YeasZ

TZ  8)
On manque ES/cardi now, pour les horaires de jeu, no life au début, apres on avisera mais on aimerais tourner dans les 4/5h par jour, on sait pas encore quand, on verra en fonction des membres

vvlm

Mouarf

kaze

lolTZ.
Ça en arrangerais pasmal que le jeu passes en freya btw, les constantes deviennent useless vu que les meilleures zones de pex/craft s80/s84 sont des zones de quêtes ou tu xp solo/en petit groupe.

never forget .

Callisto

Alala vous me faite marré les mec... Avant de vouloir faire une constante commencé par faire des EE, Bishop, SWS, BD, WC et ensuite vous faites des DD: dagger, soulhound, berseker!! Sinon vous allez jamais y arriver...

YeasZ

Quote from: Callisto on October 17, 2010, 02:23:59 PM
Alala vous me faite marré les mec... Avant de vouloir faire une constante commencé par faire des EE, Bishop, SWS, BD, WC et ensuite vous faites des DD: dagger, soulhound, berseker!! Sinon vous allez jamais y arriver...
En faite t'es le mec qui crois etre en mesure de m'apprendre l2 right ?
Ca n'a pas de sens ce que tu dis btw, y'a pas de "commence" assist et "finit" DD, y'a les 2 dans une constante.
Y'a toujours des gens qui sont ok pour jouer des DD et assists, c'est la base d'une constante, mais nvm GOMLVL

vvlm

vvlm

Quote from: Callisto on October 17, 2010, 02:23:59 PM
Je comprend pourquoi mon perso etait lent et jamais heal, merci {insertrandomnamehere}. Tu peux retourner sur le l2j de ton choix maintenant brave garcon.

Mouarf

TU te lances dans quoi comme cp ere?

Melee/nuker?

YeasZ

Nuker, histoire de changer un peu

vvlm

Mouarf

en random dans un cp chez TZ ?
ou dans une CP de potes, et vous allez chez TZ ?

YeasZ

Random cp en couple  :o
Disons que j'ai jouer avec eux sur un autre serv pour passer le temps, et il s'avere qu'on s'est bien marré et qu'ils ont bien gerer en pvp.
Apres si ca fail ici je m'en tappe royal, l'option du leave reste sous ma souris

vvlm

vvlm

tZ n'a pas d'option de fail, c'est la nature de ce clan.

vvlm

Je suis sur qu'ils ne commencent pas par les assist quand ils font une party MDR

imadril