Nouveau serveur

Started by YeasZ, October 10, 2010, 03:12:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kaze

Destro+warlord+sk...
Y'en a un qui veut farm)))

Sa party la, endgame, elle déchire tout le reste niveau pve. Hormi le glad, c'est une party aoe .

never forget .

YeasZ

Sors de ton iphone au lieu de raconter d'la merde, t'as avaler trop de doliprane pendant tes études.

HORMIS LE GLAD LOL ALLO
C SUREMENT CELUI QUI FERA LES PLUS GROS DMG EN AOE)))))))))))))))))))))))))))))))))

vvlm

YeasZ

DOUBLE CHEESE

DOOMBRINGER > WARLORD EN AOE

lol

vvlm

Mouarf

D'accord pour le Duelist qui fait de gros dammage en AOE.
Mais pas d'accord pour le warlord.

Sur le *5, en warlord + wlk + ws buff + dc buff + pp 83 buff.
Tu te faisait tout l'étage sup des chimeras ( une 40aine voir 50aine de chimeras en AOE? ).

La meilleur exp possible et inimaginable, le meilleur taut de drops de stones, ainsi que le meilleur taut de drop d'items pour craft s80

kaze

Je parle de pve lolteamzone.
Duelist spas pour le pve, il sera oom en 1 train alo.

never forget .

YeasZ

Quote from: Mouarf on December 04, 2010, 04:57:34 PM

Tu te faisait tout l'étage sup des chimeras ( une 40aine voir 50aine de chimeras en AOE? ).

La meilleur exp possible et inimaginable, le meilleur taut de drops de stones, ainsi que le meilleur taut de drop d'items pour craft s80
t'es vraiment une easy target a troll, gf.

vvlm

doudoudou

etant donné que j'y ai pensé ce matin, et que j'ai cogité toute la journée, je pense en effet changer le warlord pour un DB, vu que je ne compte pas me cantonner au pve.
destro de préférence, mais tyrant c'est encore ok. et donc dans ce cas, palouf (voir SK) pour le AI party principalement.
ce setup permet entre autre de sub le duelist warlok et le DB inspector, qui permet une destro party pour le pve / rb.
cette party est supposée être un bon bouclier aussi pour les mass pvp.
sorry orcus, ca aurais été cool, mais bon, si c'est pour jouer dans ces horaires la, j'ai deja une cp qui roxait bien, on avait toujours pas perdu de 9 vs 9 en comptant qu'on avait du pvp tout le temps,+ on était OOC ce qui dans le cas présent m'emmerde parce que je dois recréé une CP+ re apply dans un gros clan (probablement OOC) si la cp fonctionne, alors que tout le plus gros du boulot était déjà fait...

quelqu'un pour une cp de jour?

Orcus

tu as un  horaire de jeu  un peu special pour des personne FR.   les gens bosse  on cours pour la majoriter donc la journee   peu de gens savent jouer.

mon horaire n'a jamais changer.  et restera tjs le meme.
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

doudoudou

je sais, mais la on dirait que par le plus heureux des hasards hasardeux, j'ai un afflux de vieux potes irl qui vont debarquer, ça joue bien et ça devrais être les mêmes horaires que moi.
je viens d'avoir la news a l'instant, juste que je crois que le setup changera.
je tiens au jus si "jamais", même si je sens qu'il faudra que je repioche de international pour finir la cp ;)

YeasZ

Sur le tank, pars plutot sur un palouf alors, le touch of life dans ce genre de party est bien mieux que le TOD, sans parler du shackle (et mass), bien plus intéréssant qu'un simple arrest, imho
(j'reste quand meme basé sur le fait que la regen HP du touch of eva m'interesserai plus que le AI party, dans le sens que par la suite, ton DC aura great fury, ca sera suffisant pour un rampage j'pense).

vvlm

vkdjzr

tout le monde sait qu'un bon setup c'est :

PR
BP
EE
BD
SWS
WC
WK

sinon y a un russe a sucer pour log sur le serv now ?

Mouarf

Quote from: Namealreadyexist on December 04, 2010, 09:00:21 PM
Quote from: Mouarf on December 04, 2010, 04:57:34 PM

t'es vraiment une easy target a troll, gf.

Go back to your cave erezym =)

YeasZ

vvlm

YeasZ

vvlm

yago

cool story, c'est toujours fun chez TZ ;)
en plus vouloir 2 party contre une pour RAPE HARD, wow quel sens de l'honneur ce vestrivian.

YeasZ

ok TZ failed, splicho sign pour les sieges mais il est pas ON, et 2 partys sont présentent seulement, mon const leader a leave l2 parce qu'il a fail ses exams, gf xD

vvlm

YeasZ

WTS Kooka 70, dual kesh +4, si ca interesse

vvlm

doudoudou

bonne news pour moi, ma cp a suivit mon changement d'horaire, a part le paladin et le GH qui on du stop pour d'autre raison de toutes facon.
donc on chercher palouf / GH.

donc je reviens a mon ancien setup qui est

SLH / DB / palouf / GH / SWM / BD / WC / EE/ BP

si des paladin / gh sont libre entre 12H-18H et plus , pm moi sur le forum.

spyonyou

tas const est dans un clan?

Magekiller

bjr a tous,
2 daggers 77 recherche cp, je peut jouer de 12h a minuit sur le x15
pm magekiller

doudoudou

nays

Quote from: Guenievre on November 12, 2010, 11:31:23 AM
Oh la vache !! ça va peut-être encore plus loin que je l'imaginais niveau vieilles têtes... Nays du clan berseker sur staris ?

oui o/
NayS - Elven Elder - Proud Member of Blinky Bill's Band - LayLow

Orcus

Serveur de merde

2 tallum glove fail
X30 ETC => Orcus/ Aragana    GK/DC
X15 StrawHat => Orcus  Titan
X3  => Orcus Destroyer

Bulle

Quote from: nays on December 07, 2010, 01:41:09 PM
Quote from: Guenievre on November 12, 2010, 11:31:23 AM
Oh la vache !! ça va peut-être encore plus loin que je l'imaginais niveau vieilles têtes... Nays du clan berseker sur staris ?

oui o/

Putain de failer de quote ! Aoaoaoa
Eyolis - x30/5/15/3

Mouarf