Spam!

Started by kaze, October 30, 2009, 10:07:34 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

YeasZ

imagine a quel niveau tu es pour que ta copine se fasse aider par moi xD

vvlm

mnemo

Ce niveau la?

CHUI AU DESSUS DE TOI

PATARD

MUB

HASTXOR

YeasZ

vvlm

mnemo

Ty, jvais pouvoir dodo sans emoshock, cya

vvlm

Encore un coup de l'AS Haste.

mnemo

T'es mignon aussi mais tu copie le taunt vieu d'un ans d'un mec qui me sortais "je vais prendre le skill sub counter haste comme ca quand il se lancera j'aurais plus de chance de facestab"et qui me sort aujourdhui "wai avec mon armor 300 elements j'annule toute les weapon 300 elements" alors bon, je sais que tu fais ca pour troll mais trouve un truc potable de source sure quand meme xD

Ah et, pour en finir une fois pour toute,

google.jp
+
http://free-translation.imtranslator.net/French-language_Japanese-English_translation
+
Brain [?]
=
Trouver des truc interessant sur l2

C'est pas l'as haste en elle meme qui aide, c'est l'attaque speed, tester et approuver par des centaines de personne plus compétente que vous et moi, donc just lolnoob learn2play kkthxbye

Jvous ai laisser vous amuser durant plus d'une semaine la dessus, next taunt plx

vvlm

On me dit dans l'oreillette qu'une AS Haste pour qqun qui n'arrive pas à facestab n'est pas très utile lf confirm

mnemo

Bien alors ne l'use pas quesque tu veut que je te dise  ???

vvlm

Je suis deception mnemo.

kaze

Mnemo a raison dans la theorie btw.
CE TOPIC DEGOULINE DE SOUS ENTENDUS VASEUX HAHAHAHAHAHAH

never forget .

Kerped

En même temps c'est logique que l'atk spd t'aide à faceback c'est pas avec 500 atk spd que tu vas réussir à facestab le type en face.

vvlm

Quote from: kaze on January 06, 2011, 06:29:56 PM

Mnemo a raison dans la theorie btw.
CE TOPIC DEGOULINE DE SOUS ENTENDUS VASEUX HAHAHAHAHAHAH
Un peu alors.

YeasZ

l'attaque speed, elle m'a fait rire la partie avec kaze et son counter haste...

meme avec 200 d'attaque speed j'peux vous facestab, pour des gros fanboi vous avez rien compris au facestab MDR ( je vise momo et kaze btw).

kerped et lyso on peut etre cop1 svp ?

vvlm

vvlm

Kerped

mnemo

Quote from: YeasZ on January 06, 2011, 10:08:55 PM
meme avec 200 d'attaque speed j'peux vous facestab, pour des gros fanboi vous avez rien compris au facestab MDR ( je vise momo et kaze btw).

Plains ranger talking

Tu facestab avec ton bow ou bien? Les dagger ca peut pas avoir 200 atckspeed MDRR
Btw quand tu veut pour test, ca peut etre drole  8)

kaze

Ere il met mon nom partout meme si je sais pas de quoi il parle.
Putain get a life.

never forget .

YeasZ

Quote from: mnemo on January 06, 2011, 11:16:44 PM

Plains ranger talking

Tu facestab avec ton bow ou bien? Les dagger ca peut pas avoir 200 atckspeed MDRR
allez momo, ya un moment ou tu dois arreter de matter des video japonaise et apprendre a jouer par toi meme, y'a plein de facon de perdre de l attaque speed :(

ah ouais autre chose, tu crois quand meme pas que je vais me faire chier a te prouver qu'on peut jouer a l2 sans etre fanboi  8)

vvlm

YeasZ

Quote from: kaze on January 06, 2011, 11:22:58 PM
Ere il met mon nom partout meme si je sais pas de quoi il parle.
Putain get a life.
u mad modo ?

vvlm

vvlm

Quote from: YeasZ on January 06, 2011, 11:41:52 PM
ah ouais autre chose, tu crois quand meme pas que je vais me faire chier a te prouver qu'on peut jouer a l2 sans etre fanboi  8)

Ca dépend, je suis mon 1er fanboy et je le vis très bien.

mnemo

Quote from: YeasZ on January 06, 2011, 11:41:52 PM
Quote from: mnemo on January 06, 2011, 11:16:44 PM

Plains ranger talking

allez momo, ya un moment ou tu dois arreter de matter des video japonaise et apprendre a jouer par toi meme, y'a plein de facon de perdre de l attaque speed :(

Just no ballzin, t'aura meme mon pseudo si t'accepte, et je frapserais pour que tu montre a tout le monde que j'ai tord et que t'es fort.

A moin que tu fear :D

YeasZ

merde, t'es encore trop fort pour moi, I GIVE UP

vvlm

vvlm

GG IDEE, YEASZ AS FIRE LYSO AS WATER COMME SUR LES SIGNATURES

vvlm

Bon je vais dormir moi...

Bulle

Eyolis - x30/5/15/3